Commander un Taxi en Côte d'Ivoire sur Internet en utilisant la plateforme TaxiJet


cote-divoire-commander-taxi-internet
Côte d'Ivoire : Comment Commander un Taxi sur Internet


Pour commander un taxi en Côte d'Ivoire sur Internet, plusieurs plateformes existent tels que Taxi
Ivoire, Africab, TaxiJet et autres.

Dans cet article, nous allons voir comment réserver un taxi en Côte d'Ivoire sur la plateforme de TaxiJet.

Pour passer une réservation de taxi via TaxiJet, vous devez télécharger l'application sur Google Play Store pour les smartphones Android et sur l'App Store pour les iPhones. Ensuite, vous devez créer votre compte TaxiJet.

Pour savoir comment créer votre compte TaxiJet, lisez cet article : Côte d'Ivoire-TaxiJet : Comment Créer un Compte pour Réserver un Taxi

Après la création de votre compte, ouvrez l'application sur votre smartphone pour commander un taxi en Côte d'Ivoire.

Ensuite, appuyez sur "Un trajet Fixe". L'application va détecter automatiquement votre position géographique. Vous pouvez aussi entrez votre adresse de départ manuellement.

Choisissez ensuite entre "Départ Immédiat" et "Départ plus tard" puis entrez l'adresse du lieu où vous voulez vous rendre puis appuyez sur "confirmer votre destination".



cote-divoire-commander-taxi-internet
Côte d'Ivoire, Appuyez sur "Un trajet fixe", puis choisissez l'heure à laquelle vous souhaitez que le taxi vienne vous cherchez


Une fiche va apparaitre sur l'écran de votre téléphone et vous allez voir sur la fiche les informations que vous avez saisi (l’adresse de départ, l'adresse de destination, le prix du service et le mode de payement).

Appuyez sur "Confirmer" pour valider votre réservation. Le service commercial de TaxiJet va vous appeller pour vous dire que le taxi est en route.



cote-divoire-commander-taxi-internet
Côte d'Ivoire, saisissez votre adresse de destination puis appuyez sur "connfirmer"


Remarque : Avant de commander un taxi en Côte d'Ivoire via TaxiJet, sachez que l'entreprise ne couvre que le district d'Abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire