Mozilla Recrute un Ancien Cadre de Google en tant que nouveau vice-président de la politique, de la confiance et de la sécurité


mozilla-recrute-ancien-cadre-de-google
Mozilla Recrute un Ancien Cadre de Google en tant que nouveau vice-président de la politique, de la confiance et de la sécurité


Mozilla, le propriétaire du navigateur Firefox vient de recruter un ancien cadre de Google du nom
d'Alan Davidson en tant que nouveau vice-président de la politique mondiale, de la confiance et de la sécurité chez Mozilla .

Davidson, à la fois avocat et informaticien, a travaillé au département du commerce des États-Unis sous l'administration Obama comme directeur de l’économie numérique.

Il a également été directeur de la politique chez Google pendant 6 ans et directeur du Open Technology Institute de New America.

"Alan travaillera en étroite collaboration avec moi pour aider à étendre et renforcer notre politique, notre confiance et nos capacités et notre impact en matière de sécurité. Il sera chargé de diriger le travail de politique publique de Mozilla pour promouvoir un Internet ouvert et un site Web sain dans le monde entier. Il supervisera également une équipe de confiance et de sécurité axée sur la promotion de fonctionnalités innovantes de confidentialité et de sécurité qui permettent aux utilisateurs de contrôler leur vie en ligne." a déclaré Denelle Dixon, le directeur de l'exploitation de Mozilla.

Sur son compte Twitter, Alan Davidson  a réagi à sa nouvelle nomination : "Un peu de nouvelles de moi : je rejoins @Mozilla en tant que nouveau vice-président de la politique publique, de la confiance et de la sécurité. Nous sommes ravis de faire partie de cette organisation si engagée à faire de la technologie une force positive dans la vie des gens."

Aucun commentaire:

Publier un commentaire