Walmart : Les Clients du Service de Shopping Personnalisé "Jetblack" Dépensent 1500 Dollars par Mois



walmart-service-shopping-personnalise-jetblack
Jennifer Fleiss, Cofondatrice et CEO de Jetblack



Walmart, le géant américain de la grande distribution annonce que la majorité des clients qui ont
adhéré à Jetblack, son service de shopping avec assistance personnalisé, dépensent en moyenne 1500 dollars par mois.

C’est un résultat impressionnant après seulement un an d’existence du service. En effet, Jetblack a été lancé en Juin 2018 à New York par Walmart. 

Jetblack est un assistant shopping disponible sur mobile qui offre aux clients la possibilité d’obtenir des recommandations et conseils d’experts sur un produit qui les intéressent, sur un produit qu’ils ont vu sur internet ou ailleurs et de passer la commande à travers des SMS qu’ils peuvent échanger avec un expert de Jetblack.

C’est un service qui vend des produits de Walmart et de ses filiales telles que Jet.com mais aussi des produits d’autres commerçants tels que Saks, Pottery Barn et Amazon.

Pour être client de Jetblack, vous devez faire un abonnement mensuel de 50 dollard et l’abonnement comprend la livraison de l’article commandé le jour même ou le lendemain, l’emballage cadeau et les retours.

Rappelons aussi que Jetblack est dirigé par Jennifer Fleiss, anciennement à la tête de Rent the Runway, un site de location de vêtements haut de gamme sur abonnement.

Les clients ciblés par Walmart avec ce service sont les parents urbains, occupés et aisés.


A Lire Aussi : Google et Facebook interdisent à Huawei l'utilisation de leurs applications sur ses smartphones

Aucun commentaire:

Publier un commentaire