Facebook se Defend de Détruire la Société et Répond aux Critiques de son Ancien Vice-Président


facebook-se-defend
Facebook Répond Aux Critiques 

Facebook se défend de détruire la société et répond dans un communiqué aux critiques faites par
Chamath Palihapitya, son ancien vice-président chargé de la croissance des audiences.

Pour rappel, l'ex cadre de Facebook avait accusé le réseau social le plus populaire au monde de détruire le fonctionnement de la société.

Sans commentaire, voici l'intégralité de la réponse de Facebook :

" Chamath n'a pas été chez Facebook depuis plus de six ans. Lorsque Chamath était chez Facebook, nous nous sommes concentrés sur la création de nouvelles expériences sur les médias sociaux et la croissance de Facebook dans le monde entier.

À l'époque, Facebook était une entreprise très différente et, au fur et à mesure que nous grandissions, nous nous sommes rendu compte de la croissance de nos responsabilités.

Nous prenons notre rôle très au sérieux et nous travaillons dur pour nous améliorer. Nous avons fait beaucoup de travail et de recherche avec des experts et des universitaires de l'extérieur pour comprendre les effets de notre service sur le bien-être, et nous l'utilisons pour éclairer le développement de nos produits.

Nous investissons également davantage dans les ressources humaines, la technologie et les processus, et comme Mark Zuckerberg l'a déclaré lors du dernier appel de fonds - nous sommes prêts à réduire notre rentabilité pour nous assurer que les bons investissements sont faits."

A Lire Aussi : Le réseau social Facebook est en train de Détruire la Société selon son Ancien Vice-Président



Aucun commentaire:

Publier un commentaire