Windows 10 April Update : Mise à jour disponible le 30 Avril 2018


windows-10-april-update-mise-a-jour-disponible-30-avril-2018
Windows 10 April Update : Mise à jour disponible le 30 Avril 2018


Windows 10 April 2018 Update, la nouvelle mise à jour de Windows 10 sera disponible ce 30 Avril 2O18, annonce Micorsoft.

Cette nouvelle mise à jour va apporter plusieurs nouvelles fonctionnalités qui permettront aux utilisateurs de Windows 10 d’être plus efficace et de gagner en temps.

Voici les nouveautés annoncées par Microsoft concernant la nouvelle mise à jour "Windows 10 April 2018 Update" :

Une fonctionnalité "Chronologie"


Elle permettra à l’utilisateur de retrouver facilement les fichiers et documents qu’il a utilisés au cours des 30 derniers jours classés chronologiquement et quel que soit l’appareil qu’il a utilisé.
Les utilisateurs d’iOS et d’Android qui utilisent Office mobile, Word, Excel, PowerPoint ainsi que Microsoft Edge pourrons retrouver également leurs documents et pages web consultés sur leur ordinateur.

Une fonctionnalité "Assistant de concentration"


Cette fonctionnalité permettra aux utilisateurs de Windows 10 de mieux se concentrer en contrôlant les notifications qu’ils reçoivent venant des emails, applications, réseaux sociaux, et messageries instantanées mais ils pourront aussi programmer l’assistant de contrôle en décidant quand il se déclenche et quand il s’arrête, filtrer les notifications d’applications spécifiques et filtrer les notifications venant de personnes prioritaires.

Une fonctionnalité "Partage de proximité"


Elle permettra d’envoyer un fichier de n’importe quelle taille ou un site web à une personne via Bluetooth ou via wifi.

Microsoft Edge amélioré


Microsoft Edge va aussi recevoir des améliorations qui permettront d’afficher en plein écran des ebooks, et d’afficher des PDF ou pages web en mode lecture.

Microsoft veut aussi permettre aux utilisateurs de Windows 10 avec cette nouvelle mise à jour de faire du shopping en ligne en toute simplicité et rapidité en leur permettant d'enregistrer leurs adresses et informations de paiement sur Microsoft Edge.

Windows 10 April 2018 Update propose aussi des nouveautés pour les professionnels.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire