Apple et Samsung Signent un Accord pour Distribuer les Contenus iTunes sur les Téléviseurs Samsung



apple-samsung-itunes-airplay2
Apple et Samsung Signe un Accord pour Distribuer le Contenu d'iTunes sur les Téléviseurs Samsung 



Apple et Samsung ont signé un accord pour équiper les téléviseurs intelligents Samsung de
l’application iTunes.

Cela permettra aux personnes qui possèdent des téléviseurs intelligents Samsung d’accéder aux contenus télévisés et aux films disponiblent sur iTunes. Ils pourront aussi faire des achats via l’application depuis leurs téléviseurs. En plus, les nouveaux téléviseurs Samsung seront compatibles avec Apple AirPlay 2.

Cependant, Samsung a prévenu que seuls les modèles de téléviseurs lancés en 2019 seront équipés de l’application iTunes et que les téléviseurs commercialisés en 2018 devront faire une mise à jour pour pouvoir bénéficier de la fonctionnalité iTunes.

Apple essaye d’étendre ses services à plus de personnes avec ce partenariat signé avec Samsung : 

"Nous sommes impatients de proposer l’expériences iTunes et AirPlay 2 à encore plus de clients du monde entier via les téléviseurs intelligents Samsung". "Les utilisateurs d’iPhone, iPad et Mac ont donc un autre moyen de profiter de tout leurs contenus favori sur le plus grand écran de leur maison", a déclaré Eddy Cue, vice-président directeur des logiciels et services Internet chez Apple.

Rappelons qu’Apple et Samsung sont de véritables rivaux sur le marché des smartphone et tablettes. Samsung étant le premier constructeur de smartphone en termes de parts de marché mondial, Apple vient de perdre récemment la deuxième place au profit du constructeur chinois Huawei.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire