Comment Créer un Compte Twitter sur iPhone et iPad


creer-compte-twitter-iphone-ipad
Comment Créer un Compte Twitter sur iPhone et iPad


Dans cet article, nous parlerons de la procéduire à suivre pour créer un compte Twitter sur un
iPhone ou un iPad.

Pour créer un compte Twitter sur iPhone ou iPad :

Commencez par télécharger l’application Twitter sur l’App Store d’Apple.

Après l'installation de l'application sur votre appareil, touchez son icone pour l'ouvrir puis appuyez sur "Créer un compte".

Saisissez votre Nom et Prénom puis votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail et touchez "Suivant".

Twitter vous propose de laisser cocher certains paramètres afin de recevoir dans votre fil d’actualité des contenus personnalisés. Si cela vous convient, appuyez sur "Suivant". Cependant, si cela ne vous intéresse pas, décochez les paramètres et appuyez sur "Suivant".

Ensuite, appuyez sur "S’inscrire". Vous allez recevoir un code de vérification par SMS ou par e-mail.
Saisissez le code dans le champ prévu à cet effet puis appuyez sur "Suivant".

Ensuite, Tapez un mot de passe d’au moins 6 caractères puis appuyez sur "Suivant".

Si vous avez choisi de vous inscrire avec votre adresse e-mail, arrivé à cette étape Twitter vous demandera d’ajouter un numéro de téléphone. Saisissez votre numéro de téléphone car vous allez recevoir un code de confirmation par appel téléphonique.

Tapez le code reçu dans la zone prévue à cet effet et touchez "Suivant".

Twitter vous propose d’ajouter une photo de profil, pour cela touchez le symbole de l’appareil photo sur la page. Sinon vous pouvez ignorer cette étape en appuyant sur "Passer pour le moment".

Twitter vous propose d'écrire votre biographie ou celle de votre marque en 160 caractères. Par contre si vous souhaitez ignorer cette étape, appuyez sur "Plus tard".

Twitter vous propose de relier votre répertoire téléphonique à sa base de donnée afin de trouver des personnes que vous pourriez connaitre sur Twitter. Touchez "Synchroniser les contacts" pour activer cette fonctionnalité. Sinon touchez "Plus tard".

Après cela, une liste de sujet va apparaitre, sélectionnez les sujets que vous aimeriez voir dans votre fil d’actualité Twitter puis appuyez sur "Suivant". Pour ignorer cette étape appuyez sur "Passer pour le moment".

Pour terminer, Twitter vous propose des personnes et des marques que vous pouvez suivre. Pour vous abonner à une personne ou à une marque, appuyez sur "Suivre". Si vous souhaitez le faire plus tard, appuyez sur "Suivant".

Félicitation, votre compte Twitter est créé. Vous pouvez commencer à faire des Tweets.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire