TikTok déploie de nouveaux outils marketing pour les annonceurs


TikTok-marketing-annonceurs
TikTok déploie de nouveaux outils marketing pour les annonceurs

TikTok a annoncé le déploiement de nouveaux outils marketing pour aider les marques et autres

annonceurs à créer et mesurer l’impact des campagnes marketing sur l’application. Le réseau social de plus en plus populaire auprès des jeunes cherche à monétiser son audience.

Son programme de partenariat marketing démarre déjà avec 20 partenaires certifiés dans divers domaines d’expertise, notamment la gestion de campagnes, le développement créatif, les effets de marques et l’analyse de données.

Les 20 partenaires TikTok du programme ont pour mission d’aider les spécialistes du marketing à chaque étape de la création, de l'exécution et de la mesure de leur campagne.

"Nous sommes ravis de collaborer avec certains des leaders les plus stratégiques et les plus fiables du secteur de la publicité et de continuer à donner aux spécialistes du marketing accès à davantage d'outils pour créer, mesurer et optimiser avec succès des campagnes publicitaires sur TikTok", a déclaré Melissa Yang, responsable des partenariats écosystémiques chez TikTok.

Ses nouveaux outils marketing s’ajoutent aux autres outils de TikTok for Business, la plate-forme publicitaire du réseau social.

La liste complète des partenaires marketing de TikTok, elle est disponible sur le blog du réseau social et la porte reste ouverte à d’autres partenaires intéressés, déclare TikTok.

A Lire Aussi : Snapchat : Comment Faire un Long Snap


Aucun commentaire:

Publier un commentaire