Honor lance sa nouvelle montre connectée ultra-robuste GS Pro



honor-montre-connectee-gs-pro
Honor lance sa nouvelle montre connectée ultra-robuste GS Pro


Honor a lancé sa nouvelle montre connectée ultra-robuste dénommée GS Pro lors du

salon technologique IFA 2020 à Berlin. C’est une montre intelligente très robuste destinée aux aventuriers et à ceux qui pratiquent des sports de haut niveau tels que le ski, la randonnée longue distance, le surf, le cyclisme ou les sports de neige.

En effet, la Honor Watch GS Pro a validé 14 tests militaires MIL-STD-810G différents de l’armée américaine notamment des tests pour résister aux températures élevées, aux basses températures, à la pluie, à l’humidité et aux basses pressions en altitude, la résistance au sable et au brouillard salin, affirme le fabricant.

La GS Pro dispose également de plus de 100 modes d’exercices physiques dont un mode de ski, d’escalade, de natation, d’alpinisme, et autres.

Concernant les caractéristiques matérielles, la montre connectée GS Pro fonctionne avec le système d’exploitation LiteOS de Huawei la maison mère de Honor. Elle est dotée aussi d’un écran OLED de 1,39 pouce avec une résolution de 454 x 454 et alimentée par un chipset Kirin A1.

La montre connectée Honor GS Pro sera disponible à la vente en trois couleurs blanc, noir et bleu à partir du 7 septembre 2020 au prix de 249,99 Euro.



honor-montre-connectee-gs-pro
La montre connectée Honor GS Pro sera disponible en blanc, noir et bleu
                


La montre intelligente ultra-robuste de Honor est équipée d’un moniteur de fréquence cardiaque qui prend en charge le suivi du rythme cardiaque, le suivi de l’oxygénation du sang, le suivi du sommeil, du stress et d'effectuer un coaching lors des courses à pied.

Elle dispose en outre des fonctionnalités d’alertes météo, de systèmes de localisation GPS et GLONASS, d’un mode « Route Back » qui vous aide à enregistrer votre chemin de voyage pour vous guider sur votre chemin de retour.

Enfin, du côté de l’autonomie, la batterie de la Honor Watch GS Pro fait 25 jours en mode normal, 48 heures avec utilisation GPS et 100 heures en mode « exercice à l'extérieur », et deux heures suffisent pour la recharger complètement.

A Lire Aussi : TikTok déploie de nouveaux outils marketing pour les annonceurs



Aucun commentaire:

Publier un commentaire