LG WING : LG Présente un Nouveau Smartphone avec un Double Ecran Rotatif


lg-wing-smartphone-double-ecran-rotatif
 LG WING, LG Présente un Nouveau Smartphone avec un Double Ecran Rotatif



LG WING le nouveau smartphone de LG Electronics avec un double écran rotatif a été présenté dans une vidéo ce vendredi 4 septembre 2020.

Dans la vidéo, on voit un smartphone équipé de deux écrans dont l’écran principal tourne dans le sens des aiguilles d’une montre pour dévoiler un second écran en dessous faisant prendre au téléphone la forme de la lettre T. Cependant, LG n’a pas donné d’information sur les caractéristiques techniques et le prix du LG WING.

L’entreprise Electronique Sud-Coréenne a annoncé sur son blog que le LG WING va être dévoilé le 14 septembre 2020 sur sa chaine YouTube et sur sa page Facebook. 

LG a déclaré aussi que le smartphone LG WING sera le premier produit à être lancé dans le cadre de son projet "Explorer", la nouvelle catégorie mobile de LG "visant à découvrir de nouvelles façons d’interagir avec les appareils mobiles, en se concentrant sur les besoins en constante évolution des consommateurs d’aujourd’hui et en remettant en question les normes des utilisateurs établies."

A Lire Aussi : Honor Watch ES : Honor Dévoile une Nouvelle Montre Connectée Fitness


Aucun commentaire:

Publier un commentaire