Honor Watch ES : Honor Dévoile une Nouvelle Montre Connectée Fitness


honor-watch-es-montre-connectee-fitness
Honor Watch ES, Honor Dévoile une Nouvelle Montre Connectée Fitness


Honor Watch ES, la nouvelle montre connectée fitness d’Honor a été dévoilé ce vendredi 4 septembre

au salon de l’IFA 2020 à Berlin. C’est une montre rectangulaire avec un design fin et elle ne pèse seulement que 21 grammes. La Honor Watch ES a un écran coloré vertical AMOLED rectangulaire de 1,64 pouce avec une résolution de 456 X 280 pixels. Le boitier de la montre est en plastique protégé par du verre trempé.


honor-watch-es-montre-connectee-fitness
Honor Watch ES de couleur blanche

La montre connectée Fitness d’Honor est très agréable et assez sportive. En effet, elle est résistante à l’eau et propose 95 modes d’entrainement différents et détecte automatiquement 6 types d’exercices de base, comme le jogging, le vélo, la natation ou la marche à pied. 

Elle dispose aussi de 12 cours d’entrainements animés comprenant 44 mouvements différents affichés à l’écran sous forme d’animations.

Honor affirme également que l’autonomie de sa montre fitness dure jusqu'à 10 jours sur une seule charge et qu’elle est équipée de moniteurs qui permettent la surveillance du rythme cardiaque, de l’oxygénation du sang, du stress, du sommeil et du cycle féminin.

En outre, la montre connectée fitness Honor Watch ES permet aussi de consulter les prévisions météorologiques, contrôler la musique à distance et recevoir des notifications d’appels entrants, les nouveaux messages et les événements du calendrier. 

Enfin, la Honor Watch ES sera disponible à la vente en Europe à partir du 7 septembre au prix de 100 Euros et elle sera disponible en trois couleurs : le noir, le blanc et le rose. 

A Lire Aussi : Honor lance sa nouvelle montre connectée ultra-robuste GS Pro



Aucun commentaire:

Publier un commentaire